Il y a une idée fausse parmi les hommes dit que les chaussettes ne sont que accessoires pour garder vos pieds au chaud, n'est-ce pas ?
Faux. Alors que de nouvelles tendances de la mode ont émergé, la tendance des chaussettes a fait de même. Il existe des façons de se tromper et les erreurs se produisent beaucoup trop souvent. Pour réprimer ces erreurs courantes, lisez ce qu'il faut faire en matière de chaussettes et comment associer correctement vos chaussettes aux tenues que vous portez.

Erreur #1 : Chaussettes blanches
Les chaussettes blanches sont destinées à la salle de sport et ne doivent jamais être portées, sauf si vous participez à une activité physique. Ce sont essentiellement des chaussettes de sport. Riez si vous voulez, mais c'est une erreur courante que nous voyons tout le temps. Ne le faites pas, sauf si vous voulez ressembler à Jerry Seinfeld des années 80.

Erreur #2 : Porter des chaussettes de sport avec un tenue habillées
Les chaussettes de sport sont généralement côtelées et faites d'un matériau en coton plus lourd et le volume du tissu plus lourd a tendance à le faire se tasser sur la chaussure habillée. Sans oublier que les chaussettes de sport côtelées auront fière allure contre vos élégantes chaussures en cuir.
Erreur #3 : Coordination des couleurs
La règle générale est que vous devez assortir la couleur de vos chaussettes à votre pantalon et non à vos chaussures. Cependant, nous avons vu d'excellentes coordinations pantalon-chaussette-chaussure qui ne respectent généralement pas cette règle.
Vous voulez de la fluidité dans votre tenue, donc lorsque vous êtes assis avec vos chaussettes exposées, il est important d'avoir une ligne de couleur unie de votre pantalon à vos chaussures. Porter des chaussettes qui ne correspondent pas à la couleur de votre pantalon entraînera une rupture criarde dans votre tenue. À l'exception des vêtements décontractés ou si vous utilisez la couleur de la chaussette juxtaposée dans le cadre de votre ensemble de déclaration, alors les chaussettes noires doivent aller avec un pantalon noir et des chaussettes bleu marine avec un pantalon bleu marine, etc.

Erreur #4 : Peau exposée
Si vous mettez de la peau sur le dessus de vos chaussettes, c'est qu'elles sont trop courtes. Cela comprend montrer de la chair lorsque vous êtes assis pas cool.
Cela dit, nous sommes de grandes adeptes des socquettes en été, avec des mocassins ou des baskets .
Erreur #5 : Ne pas rouler ni plier
Pourquoi un homme ressentirait il le besoin de froisser ou de rouler ses chaussettes autour de ses chevilles ?
En ce qui concerne le pliage de vos chaussettes, vous ajoutez du volume inutile autour des chevilles, en particulier dans les pantalons slim. Portez vos chaussettes tirées vers le haut.
Erreur #6 : Chaussettes et shorts
Si vous portez des chaussures avec un short , gardez vos chaussettes aussi courtes que possible. Mieux encore, procurez vous une paire de chaussettes invisibles ou invisibles. Ils ne sont pas réservés aux dames. Une ligne de chaussette visible n'est pas idéale.

Erreur #7 Chaussettes fantaisie
Possédez vous une paire de chaussettes Homer Simpson ? Se débarrasser d'eux. Maintenant. Non seulement les chaussettes de fantaisie sont si 2010, mais elles sont très indignes d'un homme élégant.
Une bonne étiquette de chaussette n'est pas négociable et maintenant que vous connaissez les règles d'engagement, nous attendons de vous que vous ne commettiez plus jamais les mêmes erreurs.