Vraiment nulle part pour être honnête.
C'est un peu "moitié à moitié ", avec des claquettes destinées davantage aux environnements qui consomment de la chaleur et des chaussettes aux royaumes les plus froids. C'est l'un des rares looks qui n'a pas de réglage désigné.

Est-il socialement acceptable de porter des chaussettes avec des claquettes ?
La raison pour laquelle les gens détestent les chaussettes avec des claquettes vient du fait que le look en lui-même est trop excentrique pour son propre bien. Le look va à contre-courant de ce qui est considéré comme socialement acceptable si fort que, franchement, la plupart sont incapables de comprendre une raison justifiée pour laquelle ce «look» est nécessaire.
Avec les tongs, c'est la même affaire. Cela ne veut pas dire que les pantoufles ou les sandales en elles-mêmes ont l'air mauvaises, cependant.

Mais porter n'importe quoi à bout ouvert avec des chaussettes (dans la plupart des cas) vous donne l'air paresseux comme si vous étiez fatigué à mi-chemin de vous habiller le matin et que vous venez de décider de falsifier les 10% restants de votre tenue vestimentaire (et j'inclus Crocs dans ce aussi les gars.)
De plus, avec tout ce qui est plus visible, il y a trop d'autres variables qui ne sont pas en votre faveur et qui pourraient encore plus salir le look chaussette avec sandale déjà polarisant.
Comme associer un ensemble de chaussettes ludiques aux couleurs vives pour aller avec votre costume plus sombre et plus monochrome, en montrant "juste assez" pour être effronté, mais sans en faire trop. Cependant, contrairement à cet exemple avec le look vos chaussettes seront pleinement exposées, pour que le monde entier puisse les voir. L'étoile du spectacle.

Et vous devez toujours faire attention à vos chaussettes.